L’ITC devient l’institut théologique de référence du réseau d’églises MPN

En ce début juillet 2020, l’Institut de Théologie Charismatique (ITC) devient l’institut théologique de référence pour le réseau d’églises MPN (Maison de Prière pour toutes les Nations), fondé par l’Apôtre Remy Bayle. Le CFT devient désormais un certificat obligatoire en vue des consécrations au ministère. En outre, l’ITC proposera d’autres formations bibliques prochainement : une formation de consolidation de la foi et une école de formation au leadership.

Remy Bayle fera également partie du corps enseignant à compter de la rentrée 2020-2021.

PRESENTATION DES NOUVEAUX COURS DISPENSES PAR REMY BAYLE

MODULE : THEOLOGIE SYSTEMATIQUE

Angiologie / Démonologie
Les liens ancestraux dévoilés

Ecclésiologie 
Les 5 ministères et la Réforme de l’Eglise
Les fondements du ministère de puissance

MODULE THEOLOGIE BIBLIQUE :

Exégèses
Les principes bibliques de la guérison divine

MODULE : THEOLOGIE PRATIQUE

Un disciple qui fait des disciples !

 

BIOGRAPHIE

Après avoir exercé pendant plus de 20 ans le ministère d’évangéliste itinérant sous la bannière d’Action Mondiale Evangélisation, prêchant l’Evangile à des centaines de milliers de personnes dans de nombreux pays et manifestant la puissance de Dieu par des miracles et des guérisons, Remy Bayle est aujourd’hui l’Apôtre fondateur, avec son épouse Emmanuelle, du Réseau MPN (Maison de Prière pour toutes les Nations), implanté dans une douzaine de villes en France.

Bibliographie : Remy Bayle est également l’auteur de nombreux ouvrages : « De la drogue à la liberté » ; « Irez-vous en enfer ? Qu’en dit la Bible » ; « Cet homme qui donnait des preuves : Jésus-Christ » ; « L’oreille de Malchus : les miracles créatifs » ; « Le pain des miracles : signes et prodiges à portée de mains » ; « Les 5 ministères et la Réforme » ; « les choix précieux » ; « Les liens ancestraux dévoilés » ; « Quand le ciel touche la terre ».