Le pasteur Sébastien Cutayard rejoint l’équipe pédagogique

l’équipe pédagogique de l’Institut de Théologie Charismatique (ITC) s’élargit avec la venue du pasteur Sébastien Cutayard, en charge de la cellule MPN de Marseille. Titulaire d’un diplôme d’Etat d’éducateur spécialisé, mené parallèlement à un processus de formation en psychothérapie analytique, Sébastien est également passionné de médiation dont il est certifié au Conservatoire National des Arts et Métiers.

BIOGRAPHIE 

Consacré au ministère en 2019, Sébastien Cutayard est Pasteur Jeunesse de la MPN FRANCE et dirige la cellule MPN de Marseille. Titulaire d’un Diplôme d’Etat d’Educateur Spécialisé, mené parallèlement à un processus de formation en Psychothérapie Analytique, il est également passionné de Médiation dont il est certifié au Conservatoire National des Arts et Métiers.

Actuellement, Sébastien Cutayard poursuit son cursus en vue de devenir Chef de Service des Etablissement Sociaux et Médico-Sociaux. Il exerce son activité professionnelle depuis plus de 15 ans auprès d’enfants et d’adolescents en situation de rupture et de souffrance psychique.

Il a également suivi un premier parcours de formation biblique avec FORMAPRE, ainsi qu’à l’Institut de Consultation Pastorale de Denis Morissette. En 2020, il rejoint l’équipe de l’Institut de Théologie Charismatique (ITC).